Description
En mastering, il n’y a pas de place pour le compromis.
Dernière Ă©tape de la production avant de s’engager sur un support, les ingĂ©nieurs de mastering doivent ĂŞtre capables d’entendre clairement et de travailler sans effort. Le Maestro 24 traduit ce principe de travail en un pupitre bas, compact et très peu encombrant.
Le bureau offre 24 unitĂ©s de rack en deux colonnes. MĂŞme les gros processeurs audio analogiques souvent utilisĂ©s pour le mastering trouvent facilement leur place dans ce rack. Des compresseurs les plus musicaux aux Ă©galiseurs haut de gamme, le Maestro 24 met tous ces outils confortablement Ă votre portĂ©e. Et ce n’est pas tout : les blocs d’alimentation et les processeurs moins souvent utilisĂ©s trouvent leur place dans les 12 unitĂ©s de rack du bas, laissant un environnement de travail propre et dĂ©gagĂ©.
Grâce Ă la conception intelligente du panneau latĂ©ral ouvert, tous ces prĂ©cieux processeurs bĂ©nĂ©ficient d’une circulation d’air optimale. Une double gestion des câbles sĂ©pare le câblage d’alimentation et les dĂ©licates connexions audio.
Un point critique Ă considĂ©rer pour les studios de mastering est Ă©galement l’impact acoustique que peut avoir le mobilier. Le Maestro 24 garde son empreinte sonore aussi petite que possible : l’ensemble de la conception Ă©vite les interfĂ©rences acoustiques en restant Ă l’Ă©cart des ondes sonores, tandis que les panneaux au dos absorbent les sons parasites et qu’un couvercle spĂ©cial sur le bureau Ă©limine les effets de filtre en peigne causĂ©s par les rĂ©flexions.