354,00 € TTC
L’amplificateur Auratone A2-30 est conçu spécifiquement pour alimenter les moniteurs passifs 5C Super Sound Cube avec une transparence absolue. Développé en collaboration avec Bettermaker, l’un des fabricants les plus respectés en électronique de précision, cet amplificateur en Classe D délivre 30 watts par canal.
Le chemin du signal est optimisé pour ne rien ajouter au contenu original, respectant la neutralité nécessaire au monitoring critique. L’A2-30 traduit le message sonore sans aucune coloration éditoriale. Sa conception compacte permet une installation directe sur le bandeau de vumètres d’une console ou une intégration en rack 19 pouces via les équerres de montage 1U incluses. Le refroidissement par convection assure un fonctionnement totalement silencieux, indispensable dans un environnement de régie.
La face avant dispose d’un interrupteur marche/arrêt et d’une LED d’état incluant un indicateur de crête (Peak). À l’arrière, la connectique se compose d’entrées XLR symétriques et de borniers de sortie plaqués or garantissant une conductivité maximale.
Autres
-
Amplificateur 2 canaux de classe D
-
Développé en coopération avec Bettermaker
-
Adapté à l’encombrement des Auratone 5C
-
Diaphonie : < -70 dBu (@ 1 kHz)
-
Gain de tension : 20 dB
-
Sensibilité d’entrée : +4 dBu (1.228 Vrms)
-
Borniers de sortie 5 points plaqués or
-
Alimentation universelle 115–230 VAC
-
Refroidissement passif par convection (silencieux)
-
Kit de montage en rack 1U inclus




