Description
Le Mega Fuser Bass Trap de Vicoustic est une solution économique et hautement performante pour le traitement et le contrôle des basses fréquences. Vendu par lot de 8 unités, ce piège à basses est spécialement conçu pour minimiser les effets indésirables des ondes stationnaires et des résonances acoustiques, souvent responsables du phénomène de résonance sourde (« boomy ») dans les espaces non traités.
Entièrement fabriqué à partir d’une mousse de polyuréthane de haute qualité, sa forme géométrique unique permet une installation optimale directement dans les angles de la pièce, là où la pression acoustique des basses fréquences est à son maximum. Il s’intègre harmonieusement avec d’autres dispositifs de traitement acoustique (panneaux absorbants ou diffuseurs) pour offrir une correction acoustique globale et équilibrée.
Performance

Téléchargements
330,00 € TTC
Informations techniques
Autres
-
Matériau : Mousse polyuréthane
-
Gamme de fréquences d’absorption : Fréquences basses
-
Installation : Angles
-
Fixation : Flexi Glue Ultra (vendue séparément)
-
Tolérance dimensionnelle : +/- 2 mm
-
Note sur le matériau : Des variations naturelles de teinte et de couleur peuvent être visibles d’un lot à l’autre en raison des propriétés intrinsèques de la mousse de polyuréthane.



